© 2015 par Hand-Made-Ukraine

Cadeaux de Pâques et de printemps 

3en1 : jouet, marionette à doigts et

décoration pour les oeufs de Pâques !

 

Cette famille de lapins est réalisée selon la technique de Motanka, ou poupée enroulée. En couleurs et en tissus différents, ces lapins-marionnettes sont autant appréciés par les enfants que par les parents. Vous pouvez jouer et même les fabriquer ensemble.   

 
Gants de cuisine peint

Gant de cuisine fait main, peint à la main façon petrykivka

 

Toujours utile et pratique à la maison, ce gant égaillera votre cuisine au quotidien tout comme lors des moments festifs avec les invités. La peinture utilisée est résistante à l'eau et aux températures chaudes. Auteures : Marharyta Smirnova (création en textile); Olena Khartchenko (peinture décorative).   

 
Oeuf peint

Oeufs de Pâques en bois, peints à la main

 

De tailles d'un oeuf de poule et d'un oeuf d'autruche, avec ou sans support, prêt à poser (avec le fond "coupé") ou sur pique en bois (pour un pot de plante), à poser ou à suspendre, autant de possibilités que d'idées de décoration de votre intérieur et de cadeaux pour vos proches. Ces créations vous émerveilleront sans cesse : en bois, la peinture protégée par plusieurs couches de vernis, ces pyssankas sont destinés aux enfants et aux adultes. Chaque oeuf est signé par son artiste-peintre.   

 
Porte sachets cuisine

Porte sachet plastique fait main, brodé et/ou peint à la main façon petrykivka

 

Astucieux et pratique à la maison, ce porte sachet "Oie" drôle et amusant vous permettra de ranger et de garder à la portée de main vos sacs et sachets plastiques d'une façon créative et décorative. La peinture utilisée est résistante à l'eau et aux températures chaudes. Auteures : Marharyta Smirnova (création en textile); Olena Khartchenko (peinture décorative).   

Oiseaux en joute

Motanka oiseau tissé en joute, à suspendre

 

Deux technique combinées - celle de motanka, poupée enroulée, et celle de tissage. Auteure : Olena Khartchenko.